alerte cookies
MENU

PARC ALPHA ET RÉSERVE DES MONTS D'AZUR



PARC ALPHA ET RÉSERVE DES MONTS D'AZUR
Lundi 5 mai 2014 au Conseil général, signature du partenariat entre le parc Alpha et la réserve biologique des Monts d'Azur.

Ce partenariat entre le parc Alpha et la réserve biologique des Monts d’Azur a pour objet la mise en place de tarifs préférentiels réservés à leurs clients respectifs.

Les visiteurs pourront ainsi bénéficier d’une remise lors de la présentation de leur ticket d’entrée plein tarif, acheté dans l’une des deux structures.

La Réserve des Monts d’Azur, une terre de liberté Située sur la commune de Thorenc, à 30 minutes de Grasse, la réserve des Monts d’Azur est une réserve unique en Europe, sans barrière, ni grillage, entièrement dédiée à l’animal sauvage.

Une expérience inédite est proposée aux visiteurs qui peuvent y découvrir et approcher, à pied ou en calèche, bisons d'Europe, cerfs, chevaux de Przewalski, chevreuils, chamois et bien d’autres espèces encore, dont de nombreuses sont rares et protégées.

Le parc Alpha, un parc animalier d’exception
Située à 1 500 m d’altitude, en plein coeur du Mercantour, le parc Alpha permet aux visiteurs d’observer les loups d’origine d’Europe de l’Est (Danemark et République Tchèque) et de faire la connaissance des louves du Canada, arrivées en mars dernier. Depuis le samedi 12 avril, le Parc Alpha est ouvert au public 7j/7.

J-313… de l’agilité je suis le Roi


Visitez notre boutique
Nos partenariats
La réserve des Monts d’Azur

La réserve des Monts d’Azur est une réserve unique en Europe, sans barrière, ni grillage, entièrement dédiée à l’animal sauvage.

Voir l'offre
Le Jardin Exotique de Monaco

Le Jardin Exotique de Monaco rassemble en plein air, dans un cadre prestigieux, une grande variété de plantes dites "succulentes".

Voir l'offre
Musée océanographique

Alpha et le Musée océanographique s’unissent autour de deux grands prédateurs, pour vous offrir un formidable voyage au plus près de la nature sauvage.

Voir l'offre